Masterclass offerte pour les professionnels et praticiennes du bien-ĂŞtre/mieux-ĂŞtre
J’arrête de piétiner et je passe à l’action  pour réussir en 2024 !

Le mardi 20 février à 12h30
60 minutes de formation intense
Replay disponible seulement pendant 72h
Un cadeau exclusif pour ceux qui assiste au direct live
Cette masterclass gratuite rĂ©vèle :Â
Â
1) La clé 1 : Développer sa confiance en soi pour une activité qui fonctionne !
Nous plongerons au cœur de la confiance en soi, la pierre angulaire de toute activité qui fonctionne. Apprenez les secrets pour surmonter les doutes, libérez votre potentiel, et créez une base solide pour une activité épanouissante.
Â
2) La clé 2 : La recette pour être organisé et garder de l’espace pour sa vie perso !
Découvrez comment gérer efficacement votre temps, définir des priorités et maintenir un équilibre sain entre vie professionnelle et vie personnelle. Fini de s’éparpiller et de s’épuiser à la tâche !
Â
3) La clé 3 : Comment communiquer de manière authentique pour augmenter vos rendez-vous ?
Devenez maître dans l'art de partager votre valeur de manière naturelle et engageante, pour attirer davantage de clients et multiplier vos rendez-vous.
Â
Elle vous accompagne
Hello, moi c'est Léa.
Le secteur du bien-être : ma spécialité depuis 4 ans !
Je m’appelle Léa Mispoulet, je suis la fondatrice de Copleni, que j'ai créée il y a 4 ans !
Durant toutes ces années, mon équipe et moi-même avons accompagné plus de 600 praticiens et praticiennes comme toi en leur offrant un soutien personnalisé et adapté à leurs besoins.
Au cours de ces années, j'ai échangé avec plus de 6000 personnes, je connais donc parfaitement tes peurs de ne pas réussir, tes angoisses à l'idée de retourner dans le salariat, tes problématiques à te faire connaître, de la frustration que tu peux ressentir ainsi que tes blocages lorsque tu dois passer à l’action.
Et si je te parle de CA dans mon titre, c'est parce que aujourd'hui Copleni réalise un CA à 6 chiffres :)

N'attendez plus pour sauter le pas comme elles !
Ce qu'en disent nos praticens et praticiennes









